Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 10 11 12 ->

Les Cuisines
[Important] [Lieu]
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
PNJ
Titre : Re : Les Cuisines
Créé : 14/07/2021 à 00:10:17

Son flot de marmonnements incessant fut stoppé par l'un des délicieux petits pains préparés par les elfes, atterrit directement dans la bouche de la jeune fille. Sans rechigner, elle suivit simplement sa directive, mangeant alors la petite douceur, faisant au mieux pour rattraper ce qui aurait pu la conduire à s'étouffer. Toussant bruyamment, elle grimaça en tentant de reprendre doucement. Ce petit pain était réellement délicieux, mieux valait-il ne pas le gâcher en s'étouffant grossièrement. Et douée comme elle était, elle pouvait déjà se féliciter de ne pas se retrouver à genoux, cherchant à recracher ses tripes.

Bien que cela semblait encore et toujours la démanger, la jeune Blake se contenta de ne rien ajouter, grignotant simplement dans un silence apaisant. Ou pas. Peu importe, elle ne comptait pas reprendre dans un flot de paroles incontrôlées alors que Forbidden venait juste de lui offrir de quoi manger en guise de porte de secours à se taire. Étrange comme métaphore, et pourtant, un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.

Prenant tout son temps, elle se contenta de mâcher, observant à la fois les alentours et la Gryffondor, se mordant la lèvre alors qu'un son risquait de s'échapper. Un nouveau sourire étira ses lèvres, la jeune rousse simplement amusée de la situation, sans grande raison. Décidément, il ne lui fallait pas grand-chose. Non seulement Alina avait toujours été de ce genre, mais cela s'était multiplié depuis son arrivée à Poudlard.

Elle avait tant rêvé de pouvoir longer ses couloirs interminables, profiter des bancs de la Grande Salle, de la salle commune des plus chaleureuses. Depuis son arrivée, elle n'avait que très peu pensé à sa famille, préférant oublier le peu de magie qui circulait dans cette maison remplie d'autorité et d'attentes inatteignables. Ici, elle était bien. Et malgré ses silences, et sa manière plutôt étrange d'agir, elle commençait à apprécier la fameuse Forbidden.

Les elfes semblaient commencer à se dissiper, leur cuisine semblant terminée pour ce repas. Le calme allait probablement prendre le dessus sur ces bruits récents, bien que plutôt agréables à la finalité, donnant simplement une impression de vie dans la pièce. Oubliant pendant un instant la présence de la Gryffondor, Alina laissa son regard curieux se focaliser sur un plan de travail, passant au crible chacun des objets présents dans les environs.

Regardant à nouveau son interlocutrice, la jeune rousse lui offrit un regard mêlant diverses émotions, notamment une certaine excitation, voire un certain espoir surplombé d'une curiosité de la possible réponse à laquelle elle aurait droit.

Tu as déjà cuisiné ? Se mordant la lèvre, elle attendit simplement une quelconque réponse, curieuse d'en savoir plus, voir en plein espoir de pouvoir tenter quelque chose en sa compagnie.

« Some things are better left unsaid.
Which I generally realize right after I have said them.
»

PNJ d'Orane Lueswinn
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 16/07/2021 à 00:28:27 - Modifié : 16/07/2021 à 00:30:00

* En fermant les yeux, je me serais presque sentie chez moi. Sauf que chez moi, la seule odeur qui s'élevait des marmites de la cuisine n'étaient guère aussi appétissante que celle qui s'élevait des cuisines de Poudlard. Ouvrant les yeux, je regarda les ustensiles de cuisines qui s'étalaient devant moi. Tout semblait neuf et propre. Je pris un fouet et l'examina. Même mon œil inexpérimentée sut différencier la qualité de celui-ci; inoxydable et léger, idéale pour préparer des meringues ou fouetter à la main une crème. *

* Je n'avais que peu d'expériences en cuisine. Grâce aux livres culinaires qu'il m'arriver "d'emprunter" de temps à autre, j'avais une pas mal connaissances en matière de pâtisserie. Je ne ratais jamais mes recettes et à chaque tentative, je rajoutais et improvisais pour sortir de l'ordinaire. Je ne suivais jamais les ordres, ce qui sûrement explique pourquoi le choixpeau a décidé de m'envoyer à Gryffondor. *

* Alina semblait avoir fini son pain. *

* Je fus séduite par l'idée de lui fourrer des chaussons cette fois-ci, en pleine bouche pour avoir un semblant de fausse quiétude et silence. Non seulement elle ressemblait à ma sœur, mais toutes deux avaient la capacité d'engouffrer un pain en moins d'une minute chrono. C'est ce que j'appelais l'art de faire disparaître le pain. Nomination qui donna à ma sœur le titre d'artiste au sein de l'orphelinat. *

* Elle me manquait.
Ils me manquaient tous.
*

* Je hocha la tête, à la question de la jeune fille. Je fixais du regard les œufs, lait, miel, farine et sucre qui étaient à portée de main. Une idée naquit en mon esprit. Je trouva des haricots secs non loin d'un bidon d'huile. Je me souvins alors d'avoir lu une recette de Dorayakis. Pancakes japonais fourrés d'haricots. J'avais toujours voulu essayer cette recette, qui, en plus de paraître délicieuse était saine. Je me retourna vers Alina, et lui montre un plateau de chaussons aux fromages, la menaçant et dissuadant de dire un mot de plus. Il me fallait du silence pour cuisiner. *

- Ne mange pas trop, on fera des Dorayakis.

* J'ignorais si elle pouvait cuisiner, mais je ne pouvais résister à l'appel de la cuisine. Je devais m'assurer qu'Alina ne mange pas trop pour qu'elle puisse goûter à mes pancakes. Cependant, il fallait aussi s'assurer qu'elle ne parle pas trop. Ni qu'elle tente de s'excuser plus tard. *

* Aussi, je lui fourra un chausson au fromage, en pleine bouche. *

[Avatar]
Poufsouffle
4e année
PNJ
Créé : 18/07/2021 à 22:56:47 - Modifié : 18/07/2021 à 23:18:30

Alina n'avait plus faim. En tout cas plus faim de ces pains et chaussons. Elle avait beau être gourmande, elle n'avait jamais beaucoup mangé, sans quoi le regard insistant de sa mère se posait sur elle, et le regret de s'être resservi l'empêchait de terminer son assiette, de quoi transformer ce regard comme la jeune rousse détestait le croiser. Et pourtant, elle ne rechigna pas alors que Forbidden lui donna davantage à manger. Un léger rire étouffé se fit entendre, la jeune fille visiblement davantage amusée par la situation qu'autre chose.

La jeune Blake, mangeant de nouveau, se contenta d'observer la Gryffondor prendre ses aises dans la pièce, examinant tout ce qui lui tombait sous la main, visiblement perdue dans ses pensées, et sûrement souvenirs remontant à chaque silence. Silence qui commençait à s'éterniser, du moins aux yeux d'Alina qui se retint pourtant de parler la bouche pleine, toujours en pleine observation. Silence qui fut finalement rompu par Forbidden, de quoi perturber un instant. Est-ce qu'elle venait vraiment de lui adresser la parole ?

Un large sourire se dessina sur son visage, si large que l'on pouvait se demander si cela était normal, qu'un sourire puisse s'étendre à ce point. Du moins, c'était l'impression de la concernée. Sans qu'elle n'ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, une autre gourmandise lui fut donnée, de quoi l'empêcher de parler une nouvelle fois. N'importe qui aurait probablement râlé, voire se serait énervée de voir qu'elle avait trouvé une technique pour l'empêcher de parler. Alina elle, s'amusa simplement de la situation, ravie de partager un moment avec quelqu'un, les précédents élèves ne supportant, visiblement, pas vraiment son comportement.

Elle n'avait aucune idée de ce qu'étaient les doraytrucs dont avait parlé Forbidden. Peu importe, ça ne devait pas être mauvais. Et de toute façon, en tant que Poufsouffle elle était censée pouvoir tout manger sans rechigner. Du moins c'était ce que sa mère lui avait dit dans sa dernière lettre, se moquant ouvertement de sa maison, de quoi ravir la jeune Blake, savoir qu'elle pouvait s'éloigner de sa sœur et des indications ridicules de sa mère.

Reportant son attention sur la Gryffondor, elle continua à mâcher ce chausson au fromage, délicieux qui plus est, simplement curieuse d'en apprendre plus sur ses talents cuisiniers.

« Some things are better left unsaid.
Which I generally realize right after I have said them.
»

PNJ d'Orane Lueswinn
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 26/07/2021 à 22:04:06

Lys avait amené Anna dans les cuisines pour la réconforter. Anna pleurait encore un peu, mais en réalité, elle était tellement soulagée de savoir que son amie n'était pas fâchée contre elle ! Et dès que les deux jeunes filles passèrent la porte des cuisines et que la petite Poufsouffle vit les gâteaux sur la table, elle se calma et afficha même un sourire. Elle s'excusa auprès de son amie pour s'être laissée un peu emportée par ses émotions :

- Excuse-moi Lys, j'avais juste peur que tu m'en veuilles ! Je n'aurai pas dû pleurer, et la prochaine fois, j'arriverai à l'heure !

Lys lui répondit que c'était pas grave et que c'était du passé, et elles se dirigèrent vers les Elfes de maison pour leur demander si elles pouvaient emporter quelques gâteaux.

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 26/07/2021 à 22:22:05

Dès que les jeunes filles rentrèrent dans les cuisines, Anna se calma ! Les gâteaux lui avaient toujours fait cet effet là ! Des elfes s'approchèrent pour leur donner des petits gâteaux. Ils étaient tellement mignons ! La jeune fille décida de prendre une tarte aux citron meringué qu'elle adorait ! Elle pensa qu'il faudrait qu'elle se revoit avant lundi pour terminer leur exposé mais Lys décida de ne pas en parler maintenant ! Lys était vraiment heureuse qu'Anna ne soit pas fâcher contre elle ! Elle s'assit sur banc et proposa à Anna de faire autant !
Ne t'en fait pas Anna !

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 27/07/2021 à 11:08:11

Anna était maintenant redevenue joyeuse et elle se servit d'un éclair au chocolat qu'elle adorait. Elle était contente de savoir que Lys ne lui en voulait pas ! Anna hésita à parler de l'exposé, car il faudrait bien le finir, mais elle se dit que ce n'était pas le moment d'en parler et que son amie voulait sûrement ne plus y penser. Les deux jeunes filles mangèrent plusieurs succulentes pâtisseries, et lorsqu'elle n'eurent plus faim, la petite Poufsouffle proposa d'aller se détendre dans le parc du château, car le temps était très beau aujourd'hui et le soleil brillait dehors. Lys accepta et les deux copines sortirent du château.

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 13/08/2021 à 18:28:55

Je m'excuse pour ce long retard.

* Prise par mes préparations, je ne vis pas le temps s'écouler. Les Dorayakis se préparaient en deux étapes: la préparation de la pâte à pancake à base de miel, et la préparation de l'anko; pâte d'haricots rouges sucrés. Je fouettais les œufs, ajoutai du lait, mon esprit en coordination avec mes mouvements. En avance, je repassais en tête toutes les étapes avant de procéder à la pratique. Je ne voulais pas risquer de commettre un faux pas et de me retrouver avec des pancakes douteux.

Travailler dans une cuisine telle que celle de Poudlard se révéla être une partie de plaisir. J'étais toute détendue. J'avais tout le matériel nécessaire pour réussir. Cuisiner n'était guère bien plus différent que de préparer des potions. Une fois mes préparations finies, je mis en sandwich de l'anko entre deux pancakes. J'en tendis une à Alina avant de me mettre à laver la vaisselle et nettoyer mon espace de travail. *
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 03/09/2021 à 10:40:15

Peeves et son rire aigu, un rire si reconnaissable entre mille que dès qu'on l'entendait il était préférable de ne pas être sur son chemin. Il traversait les couloirs jusqu'aux Cuisines, s'ennuyant fermement en cette rentrée, qu'il trouvait morose et peu animée. Il avait besoin de commettre un méfait.

Un endroit comme les cuisines étaient le lieu idéal, voir parfait. Voyant que les elfes étaient déjà au travail pour préparer le déjeuner, Peeves attrapait un sac de farine tout en caquetant pour le balancer sur la tête de deux élèves venus faire de la pâtisserie. Il y avait moult objets à lancer sur les membres de l'école dans ce lieu, c'était chouette.

IL PEUT CA MOUILLE C'EST LA FÊTE A LA GRENOUILLE !

Chantonnait à tue-tête l'esprit frappeur, il avait très envie d'être particulièrement virulent aujourd’hui.

Responsable du Magenmagot
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 06/09/2021 à 15:37:26

Hazel est adulte, si quelqu'un veut me rejoindre

Hazel ne se souvenait plus d'une pareil agitation les premiers jours de ses rentrée, était-elle trop calme ... Elle en doutait elle n'avait jamais été particulièrement calme que ce soit dans sa jeunesse ou à ce jour.

Elle avait toujours appréciée l'atmosphère qui se dégageait des cuisines, aussi c'est le lieux qu'elle choisit pour se réfugier du tumulte qui régnait dans tout le château. Non pas que les cuisines étaient particulièrement calme, mais les elfes préparait souvent des brioches, elle adorait les brioches ...

Elle s'approcha d'un elfe de maison qui s'inclina en la voyant, et lui parla le plus gentiment possible.

HAZEL : Bonjour, y'a encore des brioches, j'ai une faim de loup moi !

Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 06/09/2021 à 17:06:37

Hazeeeeel <3
Daisy était perdue, complètement perdue. Elle sortait de son deuxième cours de Sortilèges et Enchantements, et elle avait très probablement raté le déjeuner. Errant sans trop savoir où elle était, elle espérait trouver un point de repère, que ce soit sa salle commune, une salle de cours ou quoi que ce soit d'autre. Un tableau attira soudain son attention. Une coupe de fruit... Les mots de sa camarade de dortoirs résonnèrent soudain dans son esprit. « Elles sont situées au sous-sol, pas très loin de notre salle commune. Quand tu verras un tableau représentant une corbeille de fruits, tu devras chatouiller la poire pour entrer. » S'agissait il de l'entrée des cuisines ? Soudain pleine d'espoir, la jeune fille se hissa sur la pointe des pieds pour chatouiller la poire. Et, oh, miracle ! Les cuisines s'ouvraient soudain devant elle. Ce qui signifiait, un, que la salle commune de Poufsouffle était toute proche, et, deux, qu'elle pourrait déjeuner.

Ravie, se dépêcha de commander son repas, qui était plus un dessert, d'une voix méprisante.

Donnez moi du pudding aux mûres !

Observant les alentours, elle remarqua soudain Hazel de Martel, une magizoologiste qui, selon les rumeurs, avait été dans sa maison, et rougit sur le champs. Elle.ajouta rapidement quelque chose plus gentiment.

S'il vous plaît merci.

Ouverte aux RPGs et Duels
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 06/09/2021 à 22:32:03

Oh ma Daisy !

Hazel mangeait tranquillement quand elle remarqua que Peeves traînait dans le coin, ce n'était jamais bon signe lorsque Peeves traînait ... Il lançait des objets sur deux élèves, finissant sa brioche d'un coup, elle se leva et saluant la jeune fille qu'elle venait de croiser réclamant un pudding aux mûres. Elle reviendrait lui parler quand elle aurait réglé le problème Peeves.

Elle était venue pour se poser, pas pour se battre contre un esprit frappeur, mais elle n'allait pas le laisser faire cependant. Sortant sa baguette au cas où elle parla d'une voix forte et déterminée.

PEEVES MAINTENANT ÇA SUFFIT ! Déguerpi et laisse les tranquilles est-ce clair ! Miss Wise, vérifiez que ces deux là n'ont aucunes blessures à cause de ce cloporte s'il vous plaît.

Hazel s'était placée de façon à être la première cible atteignable par Peeves. Son air farouche et sa baguette aurait eu tendance à intimider beaucoup d'élève. Mais bon c'était Peeves, elle était sûre qu'il lui enverrait une ou deux casseroles dans le museau.

Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 08/09/2021 à 01:44:58

Heureusement, la magizoologiste semblait trop occupée pour remarquer son léger manque de politesse envers les elfes de maison. Mais en comprenant pourquoi, Daisy grinça des dents. Peeves. Elle ne l'avait encore jamais vu en vrai, mais elle en avait beaucoup entendu parler par les lettres de sa sœur. Et voilà qu'il était là, dans les cuisines. elle effectua aussitôt la mission que lui donna Miss de Martel, espérant se garantir ainsi sa protection. Elle observa les deux filles plus vieilles, dont la fille du train, un instant avant de rendre son verdict. Pas de sang. Elles ne devaient pas être blessées trop gravement !

Je crois que ça va.

La formatrice était effrayante, mais aussi tellement cool avec sa baguette en main et cet air si déterminé... La Poufsouffle hésita un instant à sortir sa baguette, avant d'abandonner l'idée. Elle ne maîtrisait aucun sort pour l'instant, la seule chose qui pourrait arriver en la sortant serait que Peeves la brise !

Ouverte aux RPGs et Duels
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 09/09/2021 à 11:35:26

Oui c’était réellement le meilleur endroit du monde pour faire un max de bêtises, les cuisines. Lieu idéal, Peeves saisit un second sac de farine pour le balancer en plein visage sur la jeune adulte qui venait d’atterrir ici. Il ricanait, comme à son habitude.

L’esprit frappeur n’en restait pas là après l’autre face de marsouin venait de lui dire de dégager d’ici. NON MADAME. C’était pas dans les cordes de Peeves d’agir ainsi, de partir parce qu’un gueux lui avait gentiment demandé, non non pas de ça avec Peeves.

Va ailleurs chercher du foin tête de marsouin !

Peeves voyait bien qu’il pouvait être encore plus excellent aujourd’hui, la jeune adulte avait de la farine il ne manquait plus que… l’esprit frappeur fit voler un œuf qui se fracassa sur la tête de la De Martel. UN GÂTEAU !

Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 09/09/2021 à 13:39:19

Hazel s'attendait parfaitement à une telle réaction de la part de Peeves, mais elle aussi avait préparé son coup, elle n'allait pas appeler le Baron Sanglant, un des seuls moyen de se faire obéir de ce cancre inutile qui polluait le château et l'animait aussi pourtant.

Elle avait sa baguette, et une formule en tête, ce sortilège était le second moyen de faire taire Peeves alors autant en profiter, pour prendre l'esprit frappeur par surprise elle jeta le sortilège informulé. Un bon ectoplasmus dans la tête de l'esprit frappeur, et Hazel se permit de fanfaronner. Cette fois Peeves ne pouvait plus ricaner, pour l'instant en tout cas. Même si Hazel savait parfaitement que l'esprit frappeur frapperait de nouveau comme à son habitude. Peut-être un autre jour sera-t-elle de son côté, mais on ne pollue pas les cuisines, qui sont comme un lieu sacré pour la De Martel...

HAZEL : Tu peux aller ailleurs chercher des bananes, tête d'âne !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 09/09/2021 à 16:27:20

MEE...

Peeves n'eût pas le temps de finir son mot, ni même sa phrase qu'il reçut un sort de la part de la jeune adulte. TRAÎTRESSE. FOURBE. Et en pleine face, de ce fait Peeves était bien en colère. Et un Peeves en rogne n'était pas de bon augure, il allait évidemment se venger.

L'esprit frappeur bougonnait et se prendre un sort comme cela le mettait dans un état furax. Cela serait terrible une fois qu'il serait libre de ses mouvements.

Le seul qui pouvait réellement faire fuir Peeves et l'empêchait de faire des bêtises c'était le Baron Sanglant, mais cela faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vu et pour cause... l'esprit frappeur l'évitait comme la peste.

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 12/09/2021 à 20:50:08

Tard dans la soirée, Maraudeurs décida avec quelques camarades de sa maison, de se faufiler dans la cuisine et pendre tout ce qui trouvait. Mais le plus dur était de sortir de la salle commune sans se faire prendre par les préfètes et la directrice de maison

Maraudeurs : Vous êtes prêt ?

Bien sûr tout le monde était terrorisés, rien qu'à l'idée de tomber nez à nez avec quelqu'un. On sort du dortoir, tout se passe bien a part un élève qui se prend le pied dans son armoire ! Maintenant faut traverser toute la salle commune, on utilise un sort pour ne pas faire de bruit en marchant. Le pire arriva un élève se croyant léger, n'utilise pas de sort et réveille toute la salle commune...

Je vous laisse continuer si vous voulez bien sûr !

ABSCENCE INDETERMINEE

BoutiqueGuimauveVolière
Procureur du Ministère
Maire de Campolard-en-Haut
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 28/09/2021 à 10:12:18

<3

* La nuit était tombée sur le château et comme souvent Astoria était encore debout. A la différence des autres nuits, elle n'avaient pas envie de la passer à lire ou à faire des recherches. Elle avait surtout faim. Ce n'était pourtant pas le diner du soir qui était en cause, les elfes de Poudlard avaient toujours le don de faire des repas succulent. Toutefois, il fallait combler ce creux. La sorcière n'aurait jamais pu dormir. Quittant ses appartements vêtue de sa robe de sorcière de nuit, Astoria descendit les marches des escaliers pour rejoindre les cuisines. Le calme des lieux était toujours surprenant la nuit. Les consignes étaient simples en même temps, les élèves devaient en principe tous être dans leurs salles communes respectives.

Arrivant devant les cuisines, l'enseignante poussa la lourde porte. L'endroit semblait désert et bien rangé. Il n'y avait plus un elfe dans les parages. Sortant sa baguette, elle l'agita dans les airs. Les portes des réfrigérateurs et des placards s'ouvrir seuls pour y placer, sur une table, quelques mets qui comblerait sa faim. *

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 28/09/2021 à 19:22:52

astoria <3

Une ombre se déplace silencieusement dans le château. Elle se cogne contre plusieurs murs et profère toute une flopée de jurons qui auraient sans doute fait perdre un tas de points à sa maison. Mais Stefan a quitté Serdaigle il y a bien longtemps. Pourquoi est-il revenu ? Bonne question. A vrai dire, il n'avait nulle part autre où aller. Et puis il avait faim. Le descendant de vélane déambule discrètement, toujours à la recherche de ce fichu escalier dont lui a parlé la première année. Cette dernière n'a pas posé de question sur la présence d'un illustre inconnu à Poudlard, trop occupé à... baver. Les enfants sont épuisants. Très mystérieux, très secret, tel un ninja, Stefan finit par trouver le fameux escalier et atteindre les cuisines. Il n'a pas vraiment le droit d'être ici et encore moins de voler la nourriture du château alors il évite de paraître aux banquets de la Grande Salle. D'habitude, il se contente de quelques fruits qu'il achète à Pré-Au-Lard mais ce soir, ses provisions n'ont pas suffit. Ce qui nous ramène aux cuisines.

Stefan reste interdit face aux grands plans de travail, aux couteaux et autres ustensiles en tout genre. Lui qui s'imaginait que les elfes faisaient simplement apparaître les gâteaux, exactement comme Diam's, l'elfe des Petrova, le fait. Comble de bonheur, des mets se mettent à sortir des grand réfrigérateurs. Affamé, le bulgare se jette sur la nourriture, sans prêter gare à la personne qui les a fait apparaître. On sait jamais, d'ici là que les assiettes, les théières et les chandeliers se mettent à chanter que c'est la fête.

ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 01/10/2021 à 19:02:06

Je vous rejoint si vous voulez bien de moi ^^

Hazel avait une faim de loup, était-ce vraiment surprenant, ceux qui connaissait bien l'ancienne Poufsouffle savaient qu'elle n'était qu'un ventre sur patte. Elle venait de finir des papiers très ennuyeux à remplir et estimait qu'elle avait le droit de manger un petit quelque chose et qu'importe qu'il fasse nuit et que le couvre-feu ai fait déserté les couloirs habituellement bondés d'élèves. Elle chatouilla la poire de la porte des cuisines et entra.

Elle qui s'attendait à être seule dans la cuisine à une heure pareille se retrouva devant deux personnes en train de manger, elle s'approche de l'enseignante qu'elle connais assez bien avant de s'installer à côté d'elle. Un gâteau quitte le frigo pour se mettre juste devant elle, son gâteau préféré : une tropézienne !

HAZEL : Une petite faim Astoria ? Tu sais qui est le deuxième visiteur nocturne ? Il semble bien jeune ...

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/10/2021 à 12:46:27

PATATI ET PATATA TOUTE LA JOUR...

L'elfe chantonnait à tue-tête jusqu'à ce qu'un grand fracas le sorte de son humeur festive. Peeves.

Encore une fois l'esprit frappeur venait semer le chaos dans la cuisine, il ruminait en hurlant sur de pauvres élèves. Ces derniers étaient juste venu prendre quelques biscuits d'Halloween. Au lieu de celà, ils subissaient un Peeves en colère qui balançait tout ce qui était à sa portée. Des sacs de farines aux plaques de four, l'esprit frappeur ne se gênait pas pour déranger les cuisines.

L'elfe Macaroni était triste de voir la cuisine dans cet état après le passage de Peeves qui avait déjà disparu en quelques secondes, sans doute qu'il était parti semer sa fureur ou sa dépression en direction de la bibliothèque, son endroit favori dans le château.

Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5